• Prendre le train de sénateur

    La moitié du sénat est à renouveler

    Est-ce la droite ou la gauche qui du scrutin va sortir ?

    Il est une chose seulement à espérer ,

    C’est qu’il va au moins un peu rajeunir !

    A quoi sert le Sénat , voici la question qu’on se pose ,

    Ce sont des  hommes dits sages à qui les lois à vérifier on propose ,

    Mais dont l’avis est hélas par la majorité orienté ,

    Alors qu’il devrait être toute neutralité !

    C’est ce que j’entends dire autour de moi ,

    Mais à ces propos je ne prête  pas foi ,

    Car j’espère en candide impénitent ,

    Que cette assemblée fait son travail honnêtement !

    Non , non pas de blague vaseuse comme « Erre ton sénat »

    Mince je l’ai faite mais ne m’en voulez pas !

     

    Voici le cadre enchanteur

    Où vont oeuvrer les sénateurs !

    Avec un bail de neuf ans renouvelable

    Ce travail n'est pas du tout détestable !

     

    Prendre le train de sénateur

    « Ce poisson rend pêcheur !Coup de pub ou de bup ? »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    eclectique Profil de eclectique
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 12:12

    pas facile de se faire connaitre ici...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :