• Coup de pub ou de bup ?

    J’étais cette nuit en état de grande réflexion

    Et mon cerveau atteignit presque l’ébullition

    Sur le sens des sigles je me sui mis à penser

    Et je me suis dit pourquoi ne pas en inventer ?

    Et me voici  sur le mot PUB réfléchissant

    Et sur BUP  son contraire en verlan !

    Voic i ce que cela donne

    Et que Dieu me pardonne

    D’avoir ainsi  réduit et orienté  mon  champ lexical

    Mais après tout peut être est-ce tout à fait normal !

    Ces deux expressions  contre toute attente

    Se ressemblent  et utilisez -les si cela vous tente

     

    PUB : …Putain Un Bordel

    BUP : …Bordel Une Putain

    Coup de pub ou de bup ?

    « Prendre le train de sénateur »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LULU.
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:45

    Salut ELPOUETO  ..... Je passe ici en attendant   !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :